Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jocelyn Stevenson

Jocelyn Stevenson

Hello , Est ce que vous reconnaissez facilement vos bêtises et vos fautes?

merci pour vos aimables réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




A chaud non; mais après réflexion et a tête reposée oui sans aucun problème. Et ce n'est piont déshonorant de reconnaître ses erreurs, bien au contraire
La plus grande des sagesse, c'est de reconnaitre ses erreurs! La plus grande des bétises, est de ne pas tirer les leçons de ses erreurs!
Oui c'est pour cela que ma maitresse me punit lorque je me trompe de femme.
non j'ai horreur de sa
lorsque j'ai tort ,j'ai tort
.raison, j'ai raison
mais tjs preuves à l'appui.autrement je muette!
Oui bien sur, mais c'est les remords qui sont amères

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vélo d'appartement et perte de poids Le velo est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire le velo, la bicyclette ou le cyclisme pour maigrir et perdre du poids ?. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ?
  • Ma Boutique Belles Tailles Facebook . S?il n?est pas facile de trouver chaussure a son pied, c?est pareil pour trouver des vetements adaptes au dela du 46 ! Ou faire son shopping quand on fait une grande taille ?. ? Robe femme tendance ou originale, tous les styles se donnent rendez-vo
  • LIVE IN CONCERT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Natation pour maigrir Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  • Que dois-je faire? "J'etais la fille la plus douce et tendre qui soit, ce qui plaisait beaucoup à mes ex. Mais depuis 2 ans comme je n'ai plus eu de relation stable, et craignant de m'attacher à ces hommes ou de leur montrer mon affection je me l'interdisais un peu. Ju" EN SAVOIR PLUS
  • Exque cela est une bonnne idée de resortire une deuxième fois avec son ex? "qui peux bien me l'xpliquer moi je sais pas trop vrément si c'est une bonne idée jatend votre avis" EN SAVOIR PLUS
  • Pour resoudre les problèmes de malasdies MST et VIHsida, la fierté et la dignité de la femme dans la société Est ce necessaire de garder sa virginité avant le mariage?
  • Vous espérez l'amour et il (ou elle) vous offre l'amitié. Vous le prenez comment? "Vous êtes vexé? Vous le taclez? Vous acceptez sans arrière pensée ou vous vous dîtes au contraire "partie remise" et continuez à le/la travailler "au corps, l'air de rien?" EN SAVOIR PLUS
  • je passe mon temps a innover,je m'explique:dans un couple le grand danger c la routine.Moi ça fait 10 ans que je suis marié et je peux te dire que je fait tout pour que ma femme ne se lasse pas de nos rapports de plus-en-plus torride! Je la surprend L'amour est elle une union des deux coeurs dont chacun ce donne a l'autre pour le combler?
  • C'est quoi votre petit truc pour faire monter la pression? "Et Si Ce Soir Je Te.Si ce soir je te racontais une histoire?L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,Que l'amour n'était pas pour eux, mais les autres,L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.Et si ce soir je te chantais une cha" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Vous avez le droit d'être d'aidé pour mieux aider | La Banque Postale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article