Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jocelyn Stevenson

Jocelyn Stevenson

Je ne suis pas parfaite, je reconnais mes erreurs, elles me donnent des leçons, cela me servira, je suis différente mais uni avec les grands?

coeurs -))?
J'éprouve de la reconnaissance pour les personnes qui me touchent et qui me sensibilisent, elles représentent à mes yeux une chaîne de coeur, comme un collier de perles -)) où chaque perle est précieuse pour ce rêve de nous voir tous unis pour une bonne cause et noble.
Merci et très bon dimanche à nous tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour!
Eh bien c'est très bien!
Je ne puis que vous encourager très sincèrement à continuer dans cette voie!
Et comme, comme on dit:
"Si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait".
Je ne puis aussi que vous inviter à découvrir mes diverses interventions dans ce Forum:
Qui, je pense, pourront vous aider à évoluer dans le bon sens.
Tout comme vous semblez - Et cela vous honore! - en exprimer le souhait!
Très
se croire au sommet du savoir est une pure perte
il n'y a pas de sommet il n'y a qu'a être
vouloir démontrer son savoir prouvent que l'on ne sait rien
méfie toi de ces sorte de patients il 'y que soi et notre jugement et le seul qui doit emporter notre choix
Oui je vois aussi la lumière.
Vous êtes un coeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La propriété simultanée et ses critiques sous l . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • Oeufs brouillés à la tomate simplissimes . ?ufs brouilles a la tomate -Recette : Pour realiser les ?ufs brouilles a la tomate, faites chauffer une poele a fond epais sur feu moyen. Ajoutez un peu d?huile d?olive. Ciselez la ciboulette finement. Reservez. Decoupez les tomates en.Recette
  • Lay-Z-Spa Paris Hot Tub with LED Lights Great prices on your favourite Gardening brands, and free delivery on eligible orders. Spas gonflables Bestway, tout savoir sur une des plus grande marque mondiale . de spas et jacuzzi. le Spas gonflables Bestway passes au crible. lll? Lay-Z-Spa deal
  • escargot en pharmacie Achetez Creme bave d'escargot - 80 g de Hemani au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Hemani. Depuis quelques années, des noms inusités apparaissent sur les étiquettes de
  • Bonjour, le mois dernier, pendant l'heure du diner à mon école, j'ai demandé à une fille que j'aime bien si elle voudrait que l'on se voit en dehors de l'école au lieu que seulement à l'école. Le problème, c'est qu'elle ne ma pas dit oui, mais qu'el Ais-je une chance quand même?
  •  
  • Mesdames, Messieurs."ma mignonne"? . qui vous appelle comme ça? Qui appelez-vous comme ça? De quels autres surnoms vous affuble-t-on/affublez-vous dans les commerces, au bureau, etc?Je n'ai pas d'exemple masculin à citer, on ne me confond pas avec un homme ;-)
  •  
  • En quoi est ce si terrible pour une femme de ne pas avoir eu d'enfant(s)? "Pourquoi une femme veut elle a un moment dans sa vie faire un ou des enfants a tout prix?" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que cela se verrait de suite si certaines personnes de Q/R arrêtaient de poster des questions ou? "des réponses?Moi, je sais que si notre belle Muse s'en allait, ça ferait un gros vide et on le verrait de suite.Idem pour les réponses de "bob" ou encore BaraQda, etc.Là par exemple, je n'ai plus vu Cayenne. Je trouve qu'on le remarque.Quelle serait" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
JE DÉMÉNAGE (et je regrette un peu) | PL Cloutier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article