Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jocelyn Stevenson

Jocelyn Stevenson

Je ne vois plus d'issu?

J'ai 39 ans. Je ne tiens plus. Je suis celibataire involontaire depuis 18 ans, pas de relations sexuelles non plus depuis vingt ans (Pas que cela m'importait avant tout). 9 ans dans une secte ou il fallait "se marier dans le seigneur" sans avoir trouver de mari. Sorti de la secte tombe sur trois hommes desirant seulement flirter (un d'entre eux le faisait pendant 10 mois) alors que je m'appretais a decouvrir une personne ils ne cherchaient meme pas a me connaitre. Cela ma tres, tres fortement traumatise et renforce ma peur, mon manque de confiance en moi et en l'homme en general.
Famille je n'ai jamais eu (geniteur irresponsable et totalement absent, mere schizophrene) je ne vois plus d'issue. Actuellement je vis dans un pays ou je me plais mais je ne parle pas encore la langue. J'ai honte d'etre une personne si seule et sans famille. J'ai honte de tout le temps vouloir pleurer en public, alors je me cache davantage. Je ne peux meme plus parler a des commercants. Je n'ai pas d'amis EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour les conseils moi et les autres, seulement les psys c'est termine pour moi. tant de psys que j'ai deja vus dans ma vie. J'ai donne assez dans ce domaine. Je n'y crois pas tout simplement. C'est un rapport malsain pour moi car professionel dans un domaine ou on aurait besoin de sentiments et une affection vrai et sincere pour guerir. Aucun psy ne peut donner cela. La derniere qui me manipulait m'a fai regresser 5 ans en arriere.
courage ,que Dieu sois avec vous!
courage ne croit pas que tu ne trouvera pas une femme qui te rentera heureux ne paire pas espoir de peur de rapetisser nous oublions de grandir de peur de pleurer nous oublions de rire sa ne sera pas une bonne idée courage moi aussi j'ai 4amie qui ne son pas marier je sais sque sa fait je vous campront bonne chance alors
on ne pourra pas t'apporter grand chose ici, si ce n'est qu'un peu de soutien, et de quoi t'exprimer au moins.
Ce que tu vis n'est pas facile, et je crois qu'apres un tel parcour, seul l'aide d'un professionnel pourrai t'aider a reprendre confiance. Je ne parle pas de medicament ni d'un psychiatre, mais d'une therapie ou quelqun saura t'ecouter, et t'aider a te poser les bonnes questions et les reponses, et a les accepter. Il n'est jamais trop tard.
Bonne chance
Bonsoir Doreen,
Tu as l'air dans une souffrance énorme et ce n'est pas facile d'en parler.
Heureusement qu'internet existe ;-) vois-tu, j'ai été dans une passe comme la tienne ou je n'avais pas d'amis, ou je ne voyais personne car je ne sortais plus de chez moi.
J'ai fais aussi des crises d'anorexies et j'ai eu peur des gens.
Je pense que nous ne sommes pas beaucoup différent de la plupart des gens tu sais.
Si déjà tu as réussi à écrire tout ça, alors tu es sûrement prette à écrire encore plus ou a parler à quelqu'un.
Un psy pourrait t'aider (je sais c'est pas génial mais au début ça aide même si tu n'y crois pas) j'y suis passée et je te jure que c'est vrai.
Tu devrais y penser. Maintenant, si tu en vois déjà un, alors essai d'aller seule dans un parc lire un bouquin, ou dans un café boire un verre, tu reprendras petit à petit confiance en toi et tu pourras à nouveau revivre sans avoir aucune peur.
Pense à toi et seulement à toi.
Tu auras tout le temps de penser aux autres quand les autres penserons à toi.
Courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisson et conservation de ses bienfaits . RTBF - Vivacite, et la vie va!.Comment, ou et combien de temps faut-il conserver l'huile d'olive???Comment la cuisiner?? Quels sont ses interets nutritionnels et ses benefices sur la sante?. Cuisiner a l’huile d’olive, ca ne peut pas fa
  • Bricolages de Noël
  • Retrouvez Déterminez votre régime alimentaire Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • Google Maps . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.You can download Google Earth for free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • Vaut il mieu divorcer ou? en vouloir a mort a celui qui nous apourri la vie et rester en sachant que dans les 2 cas ce sera dur mais pas de la meme facon allez dites moi tout?? EN SAVOIR
  • Que faites vous pour réveiller la libido de votre partenaire? "Slt a tous et a toutes. cette question est adressée a tout le monde, homme comme femme. Quand votre partenaire a une libido en baisse, comment faites vous pour la "raviver"? car mon partenaire est souvent en panne en ce moment. merci pour une aide é" EN SAVOIR PLUS
  • Cela a-t-il motivé votre départ du cocon familial? A partir de quel âge avez-vous été déçus par vos proches?
  • Pourquoi tout ce gâchis: des millions de spermatozoïdes pour juste utiliser un seul? parce que c'est la nature.et que la nature c'est la diversité, c'est le hazard des choses, c'est toute la magie de la chose.parmis ces millions de spermatozoides, un seul a reussi a donné vie a toi. ouai j'appelle vraiement ca la magie de la nature.
  • J'en ai marre de la vie car je pense tout le temps au passé? comment faire svp aidez moi svp pour ne pas penser au passé. Je veux des reponses serieuse svp merci et bonne soirée a tous
  • À 21 ans j'en ai marre de ma vie? Eh bien, c'est pas tous les jours, mais aujourd'hui je me sens particulièrement triste, par ailleurs il y a d'autres où je suis content la première moitié du jour mais triste à la fin de ceci et viceversa. Je crains fort que ce soit dû à que je n'ai EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment tomber enceinte rapidement 2020 / traitement pour tomber enceinte à 45 ans 100% garanti LISA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article