Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jocelyn Stevenson

Jocelyn Stevenson

Qui peut m'aider?Merci d'avance.Ma soeur a dépouillé mes parents agés de 77a et 84a,je m'en occupe actuellemen

Ils sont malades et vont rentrer chez eux lui fin Octobre et elle je la reprends car la maison de repos est trop sévère pour elle.Je découvre qu'ils ont leur maison à eux pensez vous qu'ils peuvent me la donner en gardant la jouissance comme ils viennent de me le proposer vu que je m'occupe d'eux bien qu'ils aient ma soeur comme 2eme enft.Ou alors quelle solution avez vous Merci EN SAVOIR PLUS >>>




malheureusement ce ne serait possible que si tes parents pouvait donner a ta soeur l'équivalent financier de la maison.
on ne peut pas en france desheriter quelqu'un, la seule chose sur laquelle ils peuvent jouer, c'est ce que l'on appelle la quotité disponible.
c'est une partie de l'héritage qu'ils peuvent donner à qui ils le souhaitent.
maintenant voici ce qu'il faut vérifier avant tout :
que tes parents aient fait une donation au dernier des vivants, ça aide toujours, vérifiez avec votre notaire si vous en avez un et cela évitera les ennuis bien qu'aujourd'hui le conjoint survivant peut décider de garder la maison en usufruit complet.
que le testament vous désigne comme bénéficiaire de la quotité disponible.
ce sont les seules choses qui vous permettront de réaliser le souhait de tes parents dans une certaine limite, car encore une fois, on ne peut pas déshériter un membres de la lignée successorale.
je ne comprends plus rien.
votre soeur les a dépouillés d'après vous
vous découvrez qu'ils possèdent une maison et vous désirez qu'ils vous la donnet
Pauvres vieux!
une discussion ouverte avec ta soeur.
Si les parents ne sont plus aptes à gérer leurs biens, la solution est de demander au juge de paix de désigner un administrateur provisoire. (Belgique)
La procédure demande quelques semaines.
A partir de ce moment votre soeur (ni vous) n'aurons plus aucun droit sur les avoirs des parents.
Les services de l'administrateur ne sont pas gratuits!
Mais parfois il est nécessaire de protéger le patrimoine familial contre les vautours!.
bas il y a des recours pour les défendre tes parents et il a des emition comme sans aucun doute et des avocat gratuit il faut que du chercher sinon sur internet aussi sa t'aide voila jesper que j'ai put te-der

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelle recette de muesli régime Pour gommer le petit ventre et la culotte de cheval, il faut miser sur les nutriments qui contribuent a destocker l?eau et le gras localises. Le regime propose par le nutritionniste Jean-Michel Cohen fait la part belle aux fibres et aux. Recemment, l
  • Quel pain pour quels bénéfices santé Le pain fait-il grossir? Peut-on en manger tous les jours? Tous les pains se valent-ils? Le bio est-il meilleur pour la sante? Avec l'aide d'un nutritionniste, L'Express Styles decortique quatorze idees recues a l'occasion de la F
  • Fiche de formation DAEFLE
  • Grande chanson française . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • Toujours pas de libertines en vue dans le 49 ou 85? vive l'été c'est chaud non?
  • La sodomie est elle un préalable à une véritable histoire d'amour? la honte et le malheur est sur toi EN SAVOIR
  • Mariage dans 2 mois, besoin de vous? "Je me marie dans 2 mois jour pour jour.Dans quel état d'esprit étiez-vous? Stress, niveau d'avancement." EN SAVOIR PLUS
  • Moi ça me met très très mal à l'aise, je ne sais plus quoi faire. Que faire lorsque quelqu'un fixe longtemps votre poitrine?
  • Depuis quand que vous êtes ensemble?Pourquoi tu n'as pas osé discuté avec qu'elle toutes les questions pour savoir vos points de vues ensembles ou différents sur tous les sujets : famille, religion, ami(e)s, travail, politique. dans le but à CONSTRU Elle me demande de l'épouser ou elle me quitte,trouvez-vous cela normal? n'est-ce pas à l'homme l'initiative?
  • Que représente les amis pour vous? Salut beauté comme tu vas je te fais par de ce poème tu verras ce qu'est les amis Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Teaser du film \"Not about Mary Wagner\" (sous titré)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article