Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jocelyn Stevenson

Jocelyn Stevenson

Est ce que vous vous dites souvent: dans quel monde je vis?

Comme si vous étiez marginale ou pas fait pour ce monde. je parle pas des infos! je parle de notre vie de tous les jours.
de ce trop peu de gens aimables, vrais, honnêtes, humains, compréhenssifs. je ne le comprends pas! je ne sais pas d'où je viens. pourquoi je suis venue au monde si c'est pour être TANT DECU par la race humaine. EN SAVOIR PLUS >>>




en fait la vie ne fait pas de cadeau
je ne suis pas sure que toi meme tu souris tous les jours
aussi il n y a pas de quoi s eclater vu les blems qui nous accablent certains jours*
vis l instant present choisis bien tes amis ceux qui peuvent tout partager et comprendre maxi 5 comme les doigts d une main
garde le sourire quand tu vois qq chose de joli, fleur papillon oiseau : moi je suis toujours émue quand je vois 1 ecureuil 1 lapin sauvage 1 biche 1 sanglier j y pense encore sans tricher! ok j'habite en province et chaque fois je l ai pris comme en k do precieux
j etais au bon endroit au bon moment
laisse la morosité aux gens tristounets que tu cotoyes et fais toi des petits plaisirs
ma vie n est pas le BONHEUR MAIS 1mutitude de petits riens qui me redonnent le sourire apres une journée difficile ou tendue au bureau
je suis d une nature optimiste mais le 21e siecle n est ni rassurant ni agreable pour beaucoup d entre nous
et oui! les gens ne sont pas tous bons! mais ne te complique pas la vie, parfois il faut se créer son propre monde, s'entourer de gens que l'on aime, s'occuper de tes trucs à toi., et puis se ficher pas mal du reste.
je ne me pose pas la question puisque je le sais.
Pourquoi s'attarder sur les choses futilles de la vie de tous les jours. Dis toi seulement que la vie est belle mais que c'est les gens qui la salisse!! Nous faisons notre monde, fais ton monde et tu seras le plus heureux!
tout affet moi sa
mais qu'es que je fous dans ce monde morbid qui est si diffèrent de moi
mais que diable fai je dans ce monde
je n'appartiens pas a ce monde

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime Les BNC, Benefices Non Commerciaux, correspondent aux benefices des professions non commerciales et assimilees, et sont imposes sous le regime de la declaration controlee ou du micro bnc. Presentation du regime fiscale des professions liberales, tel
  • tenue lycée .Comment s'habiller comme un garcon cool au lycee. Portez-vous les memes t-shirts et les memes pantalons baggy tous les jours ? Vos parents achetent-ils encore vos vetements ? Vous voulez avoir plus de style, mais vous ne savez pas comment f. Pr
  • Bien entendu il faut éviter l'alcool De nombreux medicaments influencent le poids, parmi lesquels antidiabetiques, antidepresseurs, anti-epileptiques et anti-psychotiques. Les comprim?s B.O.P. sont efficaces pour chasser les kilos d'eau en trop dans le corps. Voici leurs bienfaits et ef
  • généralement un virus Les norovirus sont la principale cause de gastro-enterite virale, communement appelee la grippe intestinale. Quels sont les symptomes de cette infection, quels conseils de prevention peut-on donner et comment la soigner ?. Infos pratiques sur la gast
  • Chagrin d'amour, l'enfer au quoitien. Commentfaire pour s'en sortir? "TOUT D HABORD DESOLE DE LA LONGUEUR.Voila je vous raconte mon histoire. Je suis bisexuel il y a trois ans j'ai rencontrer sur un site un Méxicain (qui est aussi bisexuel et qui en mai aura le même age que moi. J'ai projet après ma licence dans un pe" EN SAVOIR PLUS
  • .Avec Pâques, s'habiller pour les fêtes de famille, me met toujours dans un état de raideur vestimentaire pas vraiment amusant.. Pourquoi je me sens toujours mal à l'aise, dans ces habits endimanchés?
  • L'Amour plus fort que l'infidélité? l amour peut être plus fort que tout, dans la limite de ce que toi tu te fixes comme limite supportable
  • En 1990 je n'ai pas mange et pas parle durant 8 jours pour me faire reformer du sevice militaire? J'ai aussi mange une boite de lexomil en 8 jours, j'etais toujours tres fly et ca me faisait pleurer quand un grade me reprimendait.Sanction reforme P4. Instable, inapte a la vie en communaute, insociable.A l'epoque, j'etais pour l'armee de metier, EN SAVOIR
  •  
  • A tous ce qui aiment l'amitié a l'Etat pur.? rejoingnez moi sur mon email pour echanger totu plein d'idées. que vous soyer de l'autre bout de la terre ou meme "voisin" (Paris) alors n'hésiter pas une seconde. bibikewee@yahoo.fret vive l'amitié (j'adooore la salsa, merengue bacahata , les voyag EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
\"Nous ne sommes plus en démocratie\" Corinne Gobin pour des parlements tirés au sort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article