Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jocelyn Stevenson

Jocelyn Stevenson

Quand un avatar vous ajoute à ses contacts?

J'aimerai savoir si vous prenez le temps de découvrir qui il est avant de l'ajouter vous même à vos contacts.Ou si le simple fait d'avoir été choisi vous donne un élan d'orgueil.
Aime moi pour ce que je suis. EN SAVOIR PLUS >>>




moi je regarde à qui j'ai affaire,on sait jamais! lolll! parfois certains q/ristes me mettent dans leurs contact mais je les mets pas forcéments dans les miens!
- je prends le temps de le découvrir, pour savoir si je le bloque ou accepte. mon réseau est privé.
Oui et non mais en toute honnêteté je suis la pour échanger mon savoir, discuter avec des hommes et des femmes sans prise de tête après si cela doit aller plus loin, moi je dit pourquoi pas!!
Gros bisous
je vais toujours sur sont 360 avant si il en n'a un bien sur autrement généralement je ne l'ajoute pas
Et bien quand quelqu'un m'ajoute dans ses contacts, je vais systématiquement voir son profil, pour voir si je reconnais son avatar, et pour voir quelques unes de ses questions et réponses histoire de voir un peu à qui j'ai à faire et si j'ajoute cette personne à mon tour dans mes contacts.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
RUN / My running routine, gainage et corde à sauter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article