Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jocelyn Stevenson

Jocelyn Stevenson

Comment la larguer en douceur?

J'aimerais bien quitter ma compagne , je pensais lui envoyer un sms pour lui dire 'c'est fini' mais malheureusement je n'ai plus de crédit. Donner moi une solution rapide et efficace svp qui m'évitera qu'elle me tape une crise. merci EN SAVOIR PLUS >>>




pffffffffffffff
con ,con con
c méchant tout ça!!
quel sentimental vous faite di donc.
Elle a de la chance que vous la quittiez, elle trouvera facilement un chéri plus gentil et attentioné
cordialement,
c'est fini?merci chéri,enfin la liberté
Écoute je veut bien t'aider,si tu as un phone a carte et si c'est Orange,je veut bien te donner les 14 chiffres pour que tu ai un peu de crédit sur ton compte,c'est seulement 5 euros mais ca peut suffire
Quand a la crise de nerf,tu peut l'éviter si tu coupe le son de ton phone et tu réponds pas,ca te va?
DIRE la verité est la meilleure des façons.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment cuisiner la polenta Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Faire bouillir 1 litre d'eau avec 1 cuilleree de sel. Verser la farine de mais en pluie. Bien
  • THEKAIRI78 RATE SON RÉGIME Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Crêpes aux flocons d'avoine Crepes aux flocons d'avoine, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Pour me faire pardonner de ne pas vous mettre
  • Résidence Pierre & Vacances Lacanau Les Pins Reserver Village Lacanau, Lacanau sur Tripadvisor : consultez les 856 avis de voyageurs, 119 photos, et les meilleures offres pour Village Lacanau, classe n?2 sur 7 hotels a Lacanau et note 4 sur 5 sur Tripadvisor. Profitez des videos et de la musiqu
  • Pourquoi, une ex appelerait (en prive) et raccrocherait au moment ou vous dites 'allo'? . alors qu elle vous a largue il y a un an et qu'elle ne vous a pas rattrape lorsque vous etiez parti loin, tres loin a l'etranger pour l'oublier?(je suis revenu il y a deux mois au pays, elle a toujours mon numero fixe mais pas mon nouveau portable
  • hier mon copain avec qui je vis et on devait se marier, m'a fait une crise. je suis allee le voir a ses cours de danses et je suis partie 10 min fumer une cigarette devant la porte et j'en ai profité pour appeler une bonne amie.apres le cours il a r Il m'a frappé?
  • Comment s'est passée votre première rencontre avec vos beaux-parents? Helloj'étais super angoissé a l'idée de rencontrer la belle famille. Et en faite tous c'est super bien passé.ma belle mère et adorable et son avec chéri on n'est pote donc c'est cool.
  • Il est doux? ""Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. " Marcel ProustTrès belle journée à vous les QRistes.Baisers étoilés **" EN SAVOIR PLUS
  • que le conduit soit rempli? n'a t il pas un risque qu'on refoule la masse Question delicate. lors de rapport avec un copain par la porte de derrière, n'y a t il pas de problèmes
  • Que veut dire 'Une pensée de passage'? "Coucou les filles, j'ai reçu une message texte d'un garçon qui m'a écrit ce phrase ' Une pensée de passage'.j'hesite, veut-il me dire qu'il pense à moi ou qu'il pense passer me voir?Les garçons, comme les filles, sont les bienvenus à m'aider Merci" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Pourquoi j'ai décidé de retirer mes implants mammaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article